UFC-QUE CHOISIR MOSELLE SUD

A la une, Energies, Fédération, Tarification des services

Lampiris a remporté l’enchère inversée de l’UFC Que Choisir 2016

electricite-piloneLampiris propose une économie de 23% sur de tarif réglementé de l’électricité et de 17% sur celle du gaz aux participants à l’enchère inversée de l’UFC Que Choisir

En réponse à la candidature de plus de 270 000 candidats au changement de fournisseur, LAMPRIS s’est montré le plus attractif.

A l’issue de l’appel d’offre lancée avant l’été 2016 et face à une concurrence désireuse d’emporter un marché potentiel de plus de 270 000 clients, LAMPIRIS cette année encore montré plus ambitieux que ses compétiteurs. Les clients au gaz et/ou à l’électricité qui se sont avec bonheur inscrits dans cette démarche auront donc prochainement la possibilité de confirmer leur intérêt pour cette offre alléchante. Rappelons que pour  les candidats, le changement de contrat s’effectue sans douleur: LAMPIRIS se chargera des formalités contractuelles. Le raccord aux réseaux d’énergie ne changera lui pas (pas de travaux en vue) puisque les distributeurs ERDF et GRDF restent les mêmes qu’auparavant. Il restera aux personnes qui ont participé à cette enchère à confirmer dans les semaines à venir leur intérêt pour ces offres en répondant positivement aux courriers qui vont leur être prochainement adressés.